Recommander ses bonnes adresses : Avis de Gourmets

Recommander ses bonnes adresses d'artisans avec www.avisdegourmets.com

Recommander ses bonnes adresses : Avis de Gourmets

Recommander ses bonnes adresses d’artisans et de producteurs

Recommander ses bonnes adresses d’artisans et de producteurs, voilà ce que veut développer Valérie Dernoncourt avec son site internet www.avisdegourmets.com.

Portrait de Valérie Dernoncourt (fondatrice du site www.avisdegourmets.com). Valérie est énergique, souriante, et très investie dans son projet Avis de Gourmets. Son ambition, c’est d’être « une passerelle » entre producteur et consommateur, en permettant à ce dernier de recommander ses producteurs et artisans préférés sur le site web. Ce portrait flash nous permet de présenter une start-up qui se bouge pour le bien manger, et qui amène une approche nouvelle pour permettre une reconnexion entre ville et campagne ! Pour ne manquer aucune vidéo, abonnez-vous à la chaîne des Ethicuriens et suivez-nous sur : www.lesethicuriens.com https://www.facebook.com/lesethicuriens/ https://www.instagram.com/les_ethicuriens/ https://twitter.com/les_ethicuriens

 

Le concept, c’est de valoriser le savoir-faire des producteurs et artisans en permettant aux consommateurs de les recommander sur internet. Et Valérie a pour ambition, une fois le modèle validé sur Lille, de le développer sur tout le territoire. Elle veut ainsi permettre à tous d’accéder à de bonnes adresses d’artisans et de producteurs, dans toutes les régions.

 

Une fondatrice hyper dynamique

En effet, Valérie a une belle énergie communicative qui a rendu ce portrait flash très joyeux.

Et c’est tout naturellement qu’elle nous donne rendez-vous dans un très joli restaurant bio à Bondues, La petite cour pavée.

Recommandation des bonnes adresses des artisans avec le site Avis de Gourmets

Après une chouette discussion autour du bien manger, de son parcours, de la condition des producteurs et artisans en France, on attaque le portrait dans lequel elle nous explique comment et pourquoi lui est venue l’idée de lancer www.avisdegourmets.com.

Le constat, c’est qu’il existe des milliers de petits producteurs qui font un travail incroyable dans l’ombre. Et Valérie veut les mettre en lumière ! Leurs clients pourront partager ces bonnes adresses d’artisans ou producteurs au plus grand nombre. Ainsi, que l’on déménage ou que l’on parte en vacances, on saura toujours où aller pour bien manger.

Pour terminer cette présentation, on peut lui souhaiter un franc succès dans ce projet positif et convivial !

 

Découvrir les autres portraits

Tags:
No Comments

Laisser un commentaire